DES TECHNICIENS D’EXCELLENCE
Nos techniciens sont régulièrement formés aux dernières technologies, toutes marques confondues. Ils bénéficient ainsi d'accompagnements terrain réguliers et de plus de 40 000 heures de formation par an.
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Au-delà de remplir nos engagements, il nous importe de nous améliorer sans cesse : les enquêtes d’opinions attestent ainsi d'une augmentation de 14 % de la satisfaction de nos clients en 5 ans.
Nos processus clairement définis vous garantissent que, quel que soit votre contrat, nous garantissons un accompagnement et des solutions de qualité.
Basé à Nice, notre Centre de relation client se tient à votre disposition 24h/24 et 7j/7. Jour et nuit, notre équipe dûment formée répond aux appels des clients et utilisateurs... en moins de 20 secondes en moyenne ! Informés sur vos équipements et contrats, nous identifions vos besoins avant de vous dépêcher un technicien sur site si besoin. Ecoute, réactivité, efficacité : nous vous faisons gagner en sérénité. Avec 97 % des clients satisfaits des performances de nos téléopérateurs, les chiffres parlent pour nous.
Nos outils de communication, accessibles sur smartphone et ordinateur, offrent une visibilité en temps réel sur nos interventions. KONE Mobile vous informe de l’état d’avancement de nos opérations de maintenance : suivez les notifications, entrez en contact avec nous, dialoguons, où que vous soyez, quand vous le voulez. KONE Online vous donne également accès à l’historique des dépannages, aux facturations ou encore à la planification du budget de maintenance pour tous vos équipements. Ce véritable tableau de bord a été créé pour vous faciliter la vie.